Pékin, Moscou, Paris, Bordeaux, ....

Récital et répertoire

Invitation à la musique...

Soliste raffiné du monde contemporain, Bruno Maurice se confie avec son accordéon dans un répertoire de tous styles et époques, allant de J.S Bach, M. de Falla, à  A. Piazzolla et V. Semyonov au répertoire contemporain de L. Berio, F. Bedrossian, B. Cavanna, ... 

Sincère, il distribue son chant intérieur, du fragile au puissant, pétri de ses émotions, de ses rencontres et de ses voyages en solitaire.

Jouant avec le temps, l’espace et la matière, il livre ses improvisations et compositions comme un chemin parsemé de rencontres inattendues, de découvertes multicolores dans un espace inouï de liberté et de pureté où le temps n'est visible que par les mouvements.

Artiste du vivant, ainsi est son univers musical, exploration sans limite d'un monde sonore au service de l'imaginaire, espace immense de recherche d'un musicien qui veut, par les sons, les couleurs et les intonations, trouver un langage vrai et sincère qui aime et fait aimer.

Pour cela, l'accordéon Appassionata est un chef d'oeuvre d'équilibre tant par les innovations acoustiques que mécaniques, il réagit à la moindre intention du musicien, offrant un potentiel d'expression jusque là insoupçonné.

BRUNO MAURICE

Accordéoniste et compositeur
Bordeaux, France
contact[@]brunomaurice.com
+33(0)6 18 08 48 10
  • Appassionata

  • eclats de nacre

  • Appassionata II

  • MITANGO

Restez informé

J'autorise la conservation de mes données privées sachant qu'elles ne peuvent être partagées qu’avec les tierces parties rendant ce service possible. Politique de confidentialité.

 

©Bruno Maurice 2019 Tous Droits Réservés